samedi 29 juin 2013

Cours de couture : Pochette à sous vêtements de voyage



La pochette d'Orianne



 
 Sur l'idée d'une maman, j'ai donné mon premier cours. Désireuse de faire découvrir la couture à sa fille, elle m'a proposé de réaliser une pochette à sous vêtements de voyage. J'ai accepté et je me suis lancée. J'ai accueilli Oriane accompagnée et son amie Romane. Après quelques essais sur la machine, les filles se sont confectionnées ce modèle dans l'après- midi. Elles étaient très satisfaites de leurs ouvrages. Je remercie la maman d'Orianne pour sa confiance et les filles qui se sont investies dans cette aventure.
Belle expérience qui m'a donné des idées et surtout réveillée en moi mon envie de transmettre.


Bravo les filles!



Les 1er essais de Romane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire