mardi 16 juillet 2013

Souvenirs de vacances




               Cette année, nous avons choisi de partir à Saint Jean de Monts en vacances. Nous avons fait escale à Noirmoutier . C'est sur cette ile que j'ai commencé l'apprentissage de la couture. A l'époque, le lycée des Sorbets proposait un diplôme de Vêtements -Mesure et Création. J'ai retrouvé depuis peu une cop' de lycée. C'est au cours de recherche sur Facebook que je suis tombée sur son blog qui est super bien réalisé. Je vous joints le lien de son site  : http://pitypampaandco.canalblog.com/.

C'est à cette occasion que j'ai décidé de réaliser cet article en souvenirs de nos années lycée.

Merci Pascale pour tes gentils conseils.




 



 
Photos réalisées par Killiane 

2 commentaires:

  1. belle activité, pleine d'enthousiasme sur ce blog!

    Cordialement,
    Mara29

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos encouragements, votre partage.

      Cordialement,
      Soisick

      Supprimer