lundi 7 octobre 2013

Veste polaire sans manches avec capuche

 
 
Nous sommes allés passer quelques jours chez mamie en Normandie.
Mamie a un carnet d'adresse " bon plan" génial.
 
Première destination: Pont Audemer... Le magasin Singer avec des patrons à 3 Euros....J'y ai trouvé quelques grands classiques pour garçons dont celui-ci qui m'a servi à réaliser cette veste.
 
Autre sortie obligatoire à Pont-l'Evêque: là un magasin de tissu que j'aime beaucoup. Ils ont un stock impressionnant de tissu et mercerie et tout et tout...
J'ai craqué sur cet imprimé polaire un rien " B****" euh...  "British"!!!
J'ai rajouté une doublure en coton beige. J'ai modifié la patte de boutonnage afin d'avoir ce style de fermeture inspiré du
Duffel coat. 
 
 
 
 


 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire