mardi 7 avril 2015

Balle de préhension Montessori tuto couture

Balle de préhension Montessori tuto couture
 
 
En me promenant sur le blogosphère, je suis tombée sur ce tuto. Sensible à la pédagogie de Maria Montessori, j'aime lire les articles qui parle de ce sujet.
Bien que Lulu soit trop grand, je vous fais part de ma trouvaille qui à sa place dans ce blog puisque sa réalisation est à coudre. 
Je vous communique le lien ici  . Vous trouverez le mode opératoire pour sa réalisation et l'intérêt de cette balle qui développe la coordination des touts petits.
Je ne l'ai pas réalisé donc je n'ai pas de photos à joindre.
Je n'ai pas de naissance actuellement dans mon entourage. Si vous êtes intéressé je me ferai le plaisir de la réaliser.
Contactez moi c'est avec plaisir que je me lancerai dans sa réalisation.
Vous pouvez également me contacter sur ma page Facebook. 
 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire