dimanche 12 avril 2015

Pantalon "Lulu la Poulette"

Pantalon "Lulu la Poulette"
 
 
 

 
 
 
Voici le modèle que j'ai réalisé autour du thème de la "Petite Poule rousse".
 
Je suis partie de mon patron à taille élastiquée.
 J'ai modifié le patron pour faire des poches de forme arrondies sur le devant.
J'ai élargi le bas pour obtenir une forme trompette dans le bas.
 J'ai confectionné ma" Lulu Poulette en feutrine" qui est maintenue par un ruban et un petit bouton.
 Sur la seconde jambe , j'ai posé un renard en feutrine qui se faufile sur la bas de la jambe.
Pour le dos, j'ai plaqué des poches :
une avec un revers en tissus coton
et pour la seconde:
j'ai juste doublé un angle.
L'ensemble est surpiqué de rouge.
J'ai utilisé un velours côtelé de couleur marron, un coton imprimé renard et de la feutrine pour les décorations.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire