samedi 5 décembre 2015

Petit Papa Noel

 
 
 
 
 
MON PAPA NOEL
 
 
 
 
 
 
 
Je me suis retrouvée embarqué dans un projet défi.
Ma gentille cadette qui fait partie de l'association des "SOUS des Ecoles" sur la commune de Landry(73) m'a contacté en Octobre pour savoir si à l'occasion je pourrais confectionner un costume de père Noel.
L'équipe de bénévoles souhaitait un costume...un...beau costume.
 
Ouh   !!! LA PRESSION !!!!
 
 
Il faut savoir que 900km nous séparent, que je ne connais aucune de ces personnes et que pour le coup difficile de se représenter leur attentes.
 
J'ai finalement suivi mon instinct....
L'ensemble est réalisé en polaire rouge et pour le fourrure, j'ai opté pour une fourrure synthétique de très belle qualité.
 
 
Les accessoires proviennent du site VEGAOO PARTY:
 
la barbe et la perruque
les gants
la ceinture
les lunettes
 
Je ne connaissais pas ce site et j'en suis pleinement satisfaite... Les  accessoires sont à un tarif accessible et  correspondent à mes attentes ...je  recommande vraiment ce site.
 
 
Je remercie mon mannequin qui n'est autre que mon cher et tendre.
 Il  s'est prêté au jeu des essayages afin d'envoyer par mail la progression du projet. 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire